vive la musique Index du Forum

vive la musique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte avec la AK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vive la musique Index du Forum -> Privé -> Conseil d'état
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pacte avec la AK ?
Pour
69%
 69%  [ 9 ]
Contre
23%
 23%  [ 3 ]
Hésite
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Virance
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:35 (2010)    Sujet du message: Pacte avec la AK Répondre en citant

HésBon comme vous avez pu le voir, l'alliance AK nous propose un pacte avec elle, PNA ou pacte total, qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vyrus
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 08:32 (2010)    Sujet du message: Pacte avec la AK Répondre en citant

A voté

julietoutcourt
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 08:58 (2010)    Sujet du message: Pacte avec la AK Répondre en citant

A voté.
Pour te nommer
Liberté." Paul Eluard

Queskelsuce
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:31 (2010)    Sujet du message: Pacte avec la AK Répondre en citant

C'est voté...

Je suis pour le PNA. Et en voyant le nombre d'alliances avec lesquelles ils sont en pacte, je ne pense pas que ce soit une manœuvre machiavélique pour nous entuber... Ceux sont des pacifiques je pense (ou des trouuillards Laughing )

vyrus
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:58 (2010)    Sujet du message: Pacte avec la AK Répondre en citant

moi je dit des trouillards mais bon chacun fait comme il veut

didrich
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:40 (2010)    Sujet du message: Pacte avec la AK Répondre en citant

a voté

Asbile
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 08:59 (2010)    Sujet du message: Pacte avec la AK Répondre en citant

à voté aussi 

3antar
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:07 (2010)    Sujet du message: Pacte avec la AK Répondre en citant

voté

3antar
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 15:59 (2010)    Sujet du message: Pacte avec la AK Répondre en citant

Alexandre K. le négociateur de leur alliance m'a proposé de les rejoindre dans leur alliance au moment ou vous étudiiez ma candidature chez vous (nous hihi) ...
J'avais attendu votre réponse positive avant de lui répondre ... négativement Smile

Voilà, pas trop d'intérêt, c'est juste pour information !

didrich
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:55 (2010)    Sujet du message: Pacte avec la AK Répondre en citant

oui j'ai vue avec un des eux que j'attaque de ton en ton je lui et proposer de faire une fusion entre nos 2 alliances cela peux êtres une bonne idée nous serions plus pour nous défendre 

Virance
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:13 (2010)    Sujet du message: Pacte avec la AK Répondre en citant

Et bien avec 9 vote pour et seulement 3 contre, nous allons donc signer un PNA avec la AK pour commencer, et pourquoi pas voir pour une fusion oui ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: Pacte avec la AK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vive la musique Index du Forum -> Privé -> Conseil d'état Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange