vive la musique Index du Forum

vive la musique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vive la musique Index du Forum -> Privé -> Cette fameuse taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didrich
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 12:33 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

ludo89
RE: aucun sujet

25.08.10 
10:57:14 

ok

salut j'ai vue que tu lancer une attaque sur moi au lieu de ce détruire ou se voler des vivres un a l'autre veux tu pas faire unes alliance vous et mous se regrouper pou êtres plus fort

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 12:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frayzy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:08 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Tu veux que je les invite ?

julietoutcourt
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:40 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne idée de faire des pactes.
Pour te nommer
Liberté." Paul Eluard

didrich
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:13 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

oui c'est le but de faire une alliance le mieux c'est qu'il  veinent chez nous et de ne pas faire un pacte le pacte en dernière solution  

farrugia
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:38 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

je suis daccord avec Didrich. regardons avant sils meritent notre confiance. pour voir avant.

3antar
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 23:39 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Je suis débutant et vous me direz ce que vous pensez de ma proposition.
On choisi une alliance composé de joueur au dessus légèrement de notre moyenne de pop, mais avec moins d'alliés, puis on les attaque en permanence tous en leur proposant de nous rejoindre !

Je sais pas si c'est un bonne stratégie ? J'attends vos commentaires !

Je pense que comme ca on pourrait aller vite en recrutement ... Non ?

3antar
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 23:57 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

typiquement :
http://s8.travian.fr/allianz.php?aid=8193

3antar
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 00:20 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Mieux encore les [O] ou les S.O.T
Pourquoi aller loin quand ils sont juste à côté Smile

Je pense que les [O] sont une bonne proie ... L'idée c'est on engage une négo pour qu'ils nous rejoignent, si ils veulent pas on demande à la S.O.T de ne pas intervenir, puis on leur pete la gueule en négociant ... Un truc un peu du genre mafia Smile Smile

Ils ont deux pactes totaux un avec S.O.T et l'autre c'est avec une alliance qui semble ne pas exister.

farrugia
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 08:38 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

dit donc... sa carburer pour avoir de ces idées machiavéliques... ^^
pas mal, sa peut tenir la route nempéche. il faudrait voir avec les autres.

Queskelsuce
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 09:26 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Perso, je crois que le côté "je pète la gueule à une alliance en demandant à leurs alliances amies de ne pas bouger" ca va pas le faire du tout...

S'ils ont conclu des pactes totaux, ils se doivent entraide... et je pense qu'on se retrouverait avec 2 alliance au cul.

Pour moi, c'est pas une bonne idée.

Asbile
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:08 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Si au moins nous serions en position de force ok.. mais la entre nous, nous ne le sommes pas vraiment comme le disait l'autre "la violence à force égale n'a jamais rien arranger" se genre de pratique se fait sur plus faible que nous (ce qui d'ailleurs pourrait nous permettre de faire des pactes df) enfin perso voilà comment je vois les choses

1. Régler le problème des attaques sur les membres de l'alliance (genre spootnick en ce moment) 
  2. Refaire nos armées
  3. Chain des joueurs plus petit que nous à fin de les forcer de faire un pacte avec nous (soit df ou alors on leur demande d'envoyer 10 truc à un mec par jour) 

Perso je suis plus du genre "10 soldats par jour" ça veut dire qu'avec un bon paquet de joueur le gain de défense est visible et surtout on est sûr d'avoir une défense et en plus de ça même pas besoin de défendre nos "allier" que du bon quoi^^

Fin voilà ce que j'en pense... personnellement je suis actuellement en train de formé ma défense pour l'armée VLM (188 légio envoyer actuellement à Dirich) en espérant que cella règle le problème de se pillage intensif sur les membres...

Vôtre dévoué vacancier^^ 

didrich
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:14 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

nous sonnes sur de bonne la bonne voix pour les troupes def 
mais je regard tout les attaques que nous subissant  la plupart reparte avec des vivres 
je c'est que je rabâche  mais plutôt que de laisser c'est vivres a un autre construisais des cachettes moi je dis 6 ou 7 niv 10 une l'orage passer vous pouvais les détruire ou il y a la solution des marchants tu vent 1000 cc contre 2000 

atilaz
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:29 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

ok, mais je peux pas me connecter  régulièrement en ce moment, donc mes cogestionnaires peuvent passer et crer des troupes pour les envoyer chez didrich

Frayzy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:51 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Attention Atilaz tu as le droit de te faire co-gestionner que si tu ne viens pas sur ton compte. C'est à dire que tes co-gestionnaires ne peuvent pas venir la meme journée que toi.

Virance
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:26 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Hum non je ne suis pas pour attaquer une alliance tout en lui proposant de nous alliés avec, c'est pas très fair-play ^^.

je suis plutot d'accord avec Asbile, développons notre défense, occupons nous de nos pbs pour le moment, ensuite va falloir recruter en masse je suis d'accord, mais comment accueillir de nouveau joueur s'ils se font poutrer directement après être entrer dans l'alliance ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vive la musique Index du Forum -> Privé -> Cette fameuse taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange