vive la musique Index du Forum

vive la musique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Campagne de recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vive la musique Index du Forum -> Privé -> Conseil d'état
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julietoutcourt
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:06 (2010)    Sujet du message: Campagne de recrutement Répondre en citant

Je pense que si nous voulons remonter dans le classement il faut changer l'image que nous donnons de nous. D'abord, il faut changer la descriptions de l'alliance. Il faut mettre en gros que nous recrutons et surtout que nous sommes féroces, bien entrainés, solidaires et que quelque soit la personne qui nous attaque, nous lui feront ça fête. Ils faut faire peur, peut-être seront-nous moins attaqués et plus puissants. Il faut des règles strictes pour que les nouveaux sachent que notre alliance est très bien organisée. Voila, vous pouvez donnez vos idées.
Merci,

Julie

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didrich
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:21 (2010)    Sujet du message: Campagne de recrutement Répondre en citant

moi je suis d'accord avec se que tu dit le descriptif fait petit joueur 

farrugia
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:56 (2010)    Sujet du message: Campagne de recrutement Répondre en citant

c'est pas faux. mais il ne faut pas non plus trop "se la jouer" envers les petits novices. il faudrait aussi pouvoir contre-attaquer les "vétérans" des plus fortes alliances, style de leur dire "nous aussi on est là mais on ne veut pas trop se frotter à vous...enfin pas encore"

Frayzy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 07:47 (2010)    Sujet du message: Campagne de recrutement Répondre en citant

Trouvons un bon descriptif et je changerai le texte à vous de jouer .... sans éxagérer

julietoutcourt
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:38 (2010)    Sujet du message: Campagne de recrutement Répondre en citant

Je suis d'accord avec Farrugia mais il faut faire peur aux autres sinon on se feras marcher sur les pieds.

lycisca
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:33 (2010)    Sujet du message: Campagne de recrutement Répondre en citant

Moi je suis d'accord, il faudrait légèrement réorienter notre image... à la fois pour attirer les joueurs motivés, et pour dissuader les autres alliances.

Si quelqu'un veut proposer un texte, et les soumettre au vote des membres, ce serait bien.

A vos plumes!!

didrich
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:17 (2010)    Sujet du message: Campagne de recrutement Répondre en citant

en peux en piquer a droit ou a gauche chez nos ennemis 

superkif670
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:30 (2010)    Sujet du message: Campagne de recrutement Répondre en citant

j'ai envoyé quelques messages de recrutement ,a des villages avec une pop assez élevé qui ne fond pas encore partie d'une alliance ,on vera ce que ca donne pour commencé

si tout le monde cherche des villages ( qui ne fond partie d'aucune alliance ),autour de sois ,on devrait recruté sans trop de difficulté et au environ

julietoutcourt
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:07 (2010)    Sujet du message: Campagne de recrutement Répondre en citant

Pour le descriptif, on pourrait peut-etre jouer sur le nom de l'alliance : Vive la musique.
Je vais essayer d'écrire un truc et je le posterai qd j'aurai fini.

didrich
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:19 (2010)    Sujet du message: Campagne de recrutement Répondre en citant

OK je te fait confiance 

julietoutcourt
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:43 (2010)    Sujet du message: Campagne de recrutement Répondre en citant

Merci ! Mr. Green
Voila queque chose :

VLM : Vive La Musique
Bien plus qu'une alliance !
Un groupe solidaire, combattant et amical.

Nous ne cherchons pas la guerre mais si vous nous attaquez, vous ferez une fausse note ! Vous vous confronterez à notre armée qui se fera un plaisir de vous détruire !
Alors réfléchissez et réviser vos gammes avant de vous en prendre à nous ! Nous prenons nos décisions rapidement et intelligement !

Seuls ont est forts !
Ensemble ont est invincible !

Recrutement : [ON]
Nous sommes actuellement en période de recrutement. Pour postuler laisser votre candidature sur le forum dans la rubrique Candidature.
Forum : http://vivelamusique.xooit.fr/
Ou à la limite envoyez un message à l'un de nos membres qui vous expliquera les démarches à suivre.
Niveau de l'ambassade : ... Membres
Attention ! Nous ne recrutons que dans la zone +/- ou exeptionnelement +/+.

Voila, qu'en pensez vous ?

julietoutcourt
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:41 (2010)    Sujet du message: Campagne de recrutement Répondre en citant

Pas d'avis ? C'est pas bien ? Ne soyez pas trop dur c'est juste un essaie ... Rolling Eyes

Queskelsuce
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:22 (2010)    Sujet du message: Campagne de recrutement Répondre en citant

Moi j'aime bien les allusions à la musique avec "fausse note" et "réviser les gammes"...

Ca apporte un peu de poesie dans ce monde de brutes !!!

lycisca
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:12 (2010)    Sujet du message: Campagne de recrutement Répondre en citant

Moi j'aime assez, on reste dans le ton du début, pas trop agressif, cool, et à la fois volontaire!

julietoutcourt
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:44 (2010)    Sujet du message: Campagne de recrutement Répondre en citant

Merci ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Campagne de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vive la musique Index du Forum -> Privé -> Conseil d'état Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange