vive la musique Index du Forum

vive la musique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Armée VLM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vive la musique Index du Forum -> Privé -> Conseil d'état
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virance
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: Armée VLM Répondre en citant

Je reprends ce sujet la aussi dans ce sous forum.

Silex vient de m'espionner sur mon village ... avec 40 espions, il a donc vu toutes nos troupes :/.

Cela ne va pas être facile de mettre en oeuvre notre projet !

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Queskelsuce
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:19 (2010)    Sujet du message: Armée VLM Répondre en citant

Ça veut peut être dire qu'il vaut mieux tout retirer pour ne pas se faire laminer ???!!!

Frayzy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:31 (2010)    Sujet du message: Armée VLM Répondre en citant

Sa vaudrait mieu je pense

Virance
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:19 (2010)    Sujet du message: Armée VLM Répondre en citant

ouai ça peut ... je ne sais pas trop quoi faire, il connait notre petite armée en tout cas.

Donc soit il nous attaque pour tout péter ... soit il ne fait rien et s'attaque a d'autres :/

Queskelsuce
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:28 (2010)    Sujet du message: Armée VLM Répondre en citant

Ce genre de décision devrait être prise lors de conseils de guerre.

Le conseil serait formé de 4 ou 5 généraux qui seraient les joueurs ayant les armées les plus puissantes.

Qu'en pensez vous ?

Virance
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:34 (2010)    Sujet du message: Armée VLM Répondre en citant

Ouai je suis d'accord pour un conseil, mais pas nécessairement ceux qui ont la plus grosse armée ... mais des gens auquel tous le monde aurait confiance et écouterai non ?!

On ferait un vote, et ceux ayant le plus de vote ferait parti du conseil ^^

superkif670
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 21:35 (2010)    Sujet du message: Armée VLM Répondre en citant

silex vient de m'attaqué avec 295 gourdin et un héro ,il vient me faire des petites visitent de temps en temps ^^ ,s'en grand succè !

pour le conseil de guerre ,je pense que les personnes participant le plus au forum devrait etre prioritaire ,et un vote est une trés bonne idée aussi

didrich
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:54 (2010)    Sujet du message: Armée VLM Répondre en citant

pour les conseillers ils faux des hommes avec une certaine expérience du jeux 

kysic
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 01:43 (2010)    Sujet du message: Armée VLM Répondre en citant

je pense que tu voulais dire des personnes non ?
Sinon je suis d'accord avec l'idée.

En complétant je dirais qu'il faut : charliexxx en tant que fondateur de l'ally, un(e) diplomate qui sera la personne désignée poue aller parlementer, un(e) chef de défense qui s'occupera de gérer les attaques adverses, et un(e) chef d'attaque pour aller poutrer nos ennemis chez eux.
Le diplomate ne devra pas forcément avoir de l'expé du jeu mais les deux chefs attaque et déf oui car il faut savoir synchroniser.
Suivant les bonnes volontés les postes peuvent être doublés mais pas trop dans l'immédiat.

Frayzy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 07:33 (2010)    Sujet du message: Armée VLM Répondre en citant

Merci pour le coup des hommes Didrich .....

Killda
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 09:32 (2010)    Sujet du message: Armée VLM Répondre en citant

lol Didrich ... bah vala ta vexé Frayzy! ( en supposant que t'es pas un homme Frayzy xD )

Virance
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 10:38 (2010)    Sujet du message: Armée VLM Répondre en citant

Hooo notre unique (je crois) femme de l'alliance est vexée c'est malin :p. Lol

Ouai Kysic ton idée est pas mal, il faut un diplomate c'est sur, quelqu'un qui sache garder son calme en toute circonstance et capable de "bien parler" en notre faveur.

Donc nous aurions 4 conseillers si j'ai bien compris ^^.

C'est dommage que Charliexxx ne soit pas la :/

didrich
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:43 (2010)    Sujet du message: Armée VLM Répondre en citant

mon bien sur les femmes aussi il on de bonne idée 

tout mes excuse  Frayzy 

kysic
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:07 (2010)    Sujet du message: Armée VLM Répondre en citant

lol, c'est beaucoup mieux  Laughing

draliam
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:53 (2010)    Sujet du message: Armée VLM Répondre en citant

Si je peux donner mon avi (un peu en retard), le vote peut etre bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Armée VLM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vive la musique Index du Forum -> Privé -> Conseil d'état Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange